jeudi 15 décembre 2011

Je Kiffe Grave cette Meuf !

Margaux Motin ... elle me fait rire à en pleurer ! J'ai découvert ses illustrations il y a maintenant presque deux ans et je suis une fan inconditionnelle de son style pétillant et de son humour décapant, cynique et parfois mutin. De la pointe de son crayon, elle croque la mode, la vie de famille, le quotidien banal ou peu banal des uns et des autres. On se retrouve tous dans ses sketches. Je ris de moi même à chacune de ses illustrations ... vous l'aurez compris j'adore.



Je vous invite à découvrir son univers sur son blog (Ici) ou dans ses deux BD :


Ces deux tomes feront des heureuses ou des heureux pour Noël ! Je peux vous l'assurer !

4 commentaires:

  1. J'en connais une qui, l'air de rien, fait sa commande au père noël... :D

    RépondreSupprimer
  2. Ah non surtout pas j'ai déjà les deux BD (que j'ai eu à Noël et à mon anniversaire l'an passé !)
    En revanche elle fait aussi un agenda 2012 que j'aime beaucoup ... celui avec la fille qui a des cheveux noirs ;-) ... On ne sait jamais !
    Bisou frérot

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement très forte pour dessiner les nanas (quelle pétasse^^), et vraiment très drôle !!
    Je confirme tout ce que tu as dit et je recommande les albums également !
    Bonne lecture au coin du feu.

    Niko

    RépondreSupprimer
  4. Je kiffe grave Maurine!!!! lol
    merci de me l'avoir fait découverte! Bises

    RépondreSupprimer