mercredi 19 octobre 2011

Brunch New-Yorkais !

La semaine dernière, ma meilleure amie et moi avons brunché à l'atelier des chefs !
Voilà ce que nous avons préparé et dégusté durant cette matinée :

Smoothie green tonic
(cliquez sur les liens pour avoir les recettes !!!)

Nous avons eu l'honneur de cuisiner avec Marc Grossman (un Chef new-yorkais). Avec le petit accent américain, on s'y croyait presque !


Nous avons partagé un beau moment de convivialité.

Encore une belle aventure culinaire ... ;)

1 commentaire:

  1. Bonjour Maurine!
    Je me présente dans les règles de mon état civil: Lionel Vincent Jacques Jean-Louis, mais Lionel suffira. Je suis un ami de Damien Berthelon, enfin de sa femme, mais comme ils sont martiés je dois faire semblant d'être l'ami de cette personne horriblement gentille, sympathique, ouverte et généreuse!!!!
    Ton p'tit brunch façon NYC semblait fort appétissant!! Je suis sûr que tu dois avoir une bonne recette de cheesecake!! je me débrouille pas mal pour les faire, et je suis curieux de connaitre ta recette, car il y a plusieurs écoles!!! Sinon, suite à un cadeau je suis inscrit à l'atelier des chefs pour un cours de sushis, je prendrai une photo de mon oeuvre d'art pour voir si ca ressemble autant à des sushis que les tiens!!
    Par ailleurs très beau et instructif blog!!
    Je te mets 9,8/10 !! sur demande je peux t'envoyer le détail de la notation!
    A bientôt / Lionel ( lcas01@hotmail.com )

    RépondreSupprimer